Questions et Réponses

Veuillez choisir une rubrique pour obtenir les questions et les réponses correspondantes.


 


Art-thérapie

Si vous souhaitez enregistrer en plus de votre qualification professionnelle reconnue par l’État une méthode art-thérapeutique dans la même spécialisation, vous devez remplir d’une part le formulaire d’enregistrement A destiné aux méthodes et aux groupes de méthodes et d’autre part le formulaire d’enregistrement B destiné aux qualifications professionnelles.

Vous trouverez toutes les informations concernant la procédure d’enregistrement dans ce site Web sous « le label de qualité RME en six étapes ». Dans cette rubrique vous trouverez également le « Règlement RME » et les « formulaires d’enregistrement ».

N’oubliez pas de signer le formulaire d’enregistrement rempli intégralement et de joindre à la demande tous les justificatifs requis.

Vous trouverez toutes les informations concernant la procédure d’enregistrement dans ce site Web sous « le label de qualité RME en six étapes ». Dans cette rubrique vous trouverez également le « Règlement RME » et les « formulaires d’enregistrement ». N’oubliez pas de signer le formulaire d’enregistrement rempli intégralement et de joindre à la demande tous les justificatifs requis.