Questions et Réponses

Veuillez choisir une rubrique pour obtenir les questions et les réponses correspondantes.


 


Service en ligne myRME

«myRME» est une offre en ligne gratuite pour les thérapeutes enregistré(e)s. Via myRME, vous avez accès à votre compte utilisateur personnel. Vous pouvez consulter ici à tout moment les informations tout autour de votre enregistrement RME, comme par exemple le solde d’heures et la date de votre prochain contrôle de la formation continue et qualifiante. En plus, un formulaire de contact électronique est à votre disposition dans myRME, par lequel vous pouvez nous remettre un message. Dans myRME, vous pouvez aussi rapidement et simplement modifier vous-même vos adresses et leurs motifs d’utilisation. En outre, vous trouverez dans myRME divers formulaires de facturation ainsi que l’outil de facturation MEbill avec lequel vous pouvez établir des factures conformes aux exigences des assureurs.

Si vous avez été enregistré(e) depuis peu de temps au RME, vous avez reçu un mot de passe pour «myRME» avec votre confirmation d’enregistrement. En plus du mot de passe, vous avez besoin de votre adresse e-mail ou de votre numéro RME ou RCC. Vous trouverez aussi ces numéros sur la confirmation d’enregistrement.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour myEMR, vous pouvez demander à tout moment un nouveau mot de passe sur la page d’accueil de «myRME».

Vous trouverez de nombreuses réponses dans les FAQs de myRME.